Forme VIII
Sokan

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Très ancienne forme de combat, elle consiste à frapper de manière saccadée et arythmique pour toujours surprendre son adversaire. Pour le déstabiliser. Faisant appel aux instincts, elle utilise des mouvements moins raffinés que la Forme IV, mais plus puissants.

Spécial : Accumulation : Pour 3 PF, votre prochain coup infligera 2 Pts de dégâts et celui d’après 3 Pts de dégâts.

Enchaînement : Dun Möch : Harcelez une personne sur ses pauvres compétences, la faiblesse de ses convictions, les échecs qu’il a pu connaître, la façon dont il a failli à son enseignement ou à sa hiérarchie. S’il vous agresse et qu’un combat en découle, les dégâts infligés par votre adversaire seront réduits de 1 jusqu’à ce que l’un d’entre vous tombe ou cesse le combat volontairement ou non. Seuls les coups de la personne que vous avez provoqué seront réduits de 1. Le Dun Möch ne peut être pris en compte que si la personne que vous ciblez n’a pas déjà son arme en main ou est en combat. Il s’agit d’amener une personne d’un état de paix à un état agressif et de profiter de cet état de fait.


Castes : Agresseur, Inquisiteur